Un robinet qui régule toute notre vie

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment puis-je influencer sur ma vie?

Réponse: Dans la mesure où vous êtes incorporé à toute la réalité, vous permettez à la lumière de la remplir à travers vous. La lumière est bonne et bienveillante. Toute la création a été créée par elle et veut être rempli de la lumière. En étant au milieu, vous devez aider la Lumière à remplir le monde entier.

D’un côté il y a l’ensemble de la création et de l’autre côté, il y a la lumière, et vous êtes entre les deux comme un bouchon qui bloque la voie à la lumière, laissant le robinet fermé. Vous devez ouvrir le robinet et laisser la Lumière remplir toute la création.

A Tap That Regulates Our Whole Life

Pour ce faire, vous devez être incorporé à la création dans une certaine mesure et d’autre part vous connecter à la lumière. Ainsi, vous connectez les deux et la lumière peut couler à travers vous à toute la création. Vous êtes comme un chef d’orchestre, un tuyau de raccordement. Ouvrez le robinet et la lumière passe à travers et remplit le monde entier.

Question: Comment puis-je ouvrir ce robinet?

Réponse: Cela dépend de combien vous êtes incorporé à la société dans la création et à la lumière, reliant ainsi les deux. En les connectant, vous ouvrez le robinet. Tout cela se fait à l’intérieur de vous.

La création devient votre AHP et la lumière devient votre GE, et votre rôle est de devenir le tuyau qui relie les deux. Telle est la mission d’Israël. Israël sont ceux qui ouvrent le robinet.

Question: Il s’avère que si je veux changer la réalité j’ai besoin de m’accrocher au robinet.

Réponse: Maintenant, vous tenez aussi ce robinet dans vos mains, que vous le vouliez ou non. Le problème est que vous ne sentez pas comment vous bloquez la voie à la lumière, la bonté, et ne la laissez pas se déverser à toute l’humanité.

Question: Quelle est la première chose que je dois faire?

Réponse: La première chose est de se connecter aux gens comme vous et ensemble en place un système qui ressemble à la lumière. Ainsi, vous ouvrez le robinet de la lumière.

De KabTV de « Les mondes se rencontrent » 20/06/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: