Il n’y a pas d’autres moyens de correction

Dr. Michael LaitmanQuestion: D’une part, Israël a un problème externe, les frappes aériennes constantes, et d’autre part, au sein du peuple, il est divisé en plusieurs factions et les directions. Tout le monde tire de son côté et déteste les autres. Comment cette séparation interne affecte notre sécurité extérieure?

Réponse: La raison est la même: il n’y a pas de connexion entre nous. Alors bien sûr, il y a une scission entre nous, et nous ne sommes pas d’accord avec les autres.

Seule une infime partie de la population sait qu’il faut s’unir, qu’on a besoin de la méthode de l’unité. Tout le reste ne le sait pas encore, et il n’est pas très intéressé à en entendre parler.

Par conséquent, il n’est pas étonnant qu’il y ait une telle désunion et la division au sein de la nation. Tout le monde se soucie de la façon d’obtenir un avantage personnel de cette situation. Il n’y a qu’une seule raison: le manque de connexion.

Donc, nous devrions cesser de blâmer les ennemis extérieurs qui nous entourent à ​​toutes les frontières, ainsi que les ennemis de l’intérieur, c’est-à notre égoïsme qui nous sépare et nous fait haïr l’autre sans raison. Vous devez juste à commencer à travailler contre mui. Il n’y a pas d’autres moyens de correction.

De KabTV « La mMission du peuple d’Israël, » 08/07/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed