Le destin m’a fait rencontré certaines personnes

Dr. Michael LaitmanQuestion : Comment se peut-il que je reçoive de nouveaux récipients à partir des mêmes amis à chaque fois ?

Réponse : Mais comment pouvez-vous savoir qui sont vos amis ? Ils sont les parties de votre âme, mais vous regardez leurs visages et pensez qu’ils ne changent pas. Ils ne savent rien sur eux-mêmes non plus.

Vous devriez savoir que si vous rencontrez certaines personnes dans votre vie, à la fois de bonnes et de mauvaises personnes, elles font partie de votre âme. Dans l’ensemble, toute l’humanité est votre âme, mais les gens que vous rencontrez personnellement sont les parties qui sont les plus proches de vous.

Aujourd’hui, j’identifie les parties de mon âme à partir du niveau où je suis dans les amis de mon lointain passé, dans les enseignants et les professeurs qui m’ont enseigné à l’université, dans les collègues avec qui j’ai travaillé il y a des décennies, dans un institut de recherche, dans un laboratoire, dans toutes les personnes que le destin m’a déjà amené. J’identifie en eux les parties de mon âme que j’utilise et que j’utiliserai à l’avenir.

Il semble seulement que vous voyiez des corps physiques devant vous. Ils sont représentés de cette façon pour vous de sorte que vous soyez en mesure de vous connecter à eux en quelque sorte, puisque vous n’avez pas d’autres récipients, mais plus tard lorsque vous aurez des récipients qui sont un peu plus spirituels, vous verrez des visages spirituels dans ces gens et vous vous connecterez à eux à un niveau différent, un peu plus intérieurement.

Voilà comment cela fonctionne. Ne regardez pas le monde comme des corps physiques. C’est seulement une image externe fictive.

De la préparation au cours quotidien de Kabbale du 22/06/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: