Au seuil de la révélation

Dr. Michael LaitmanQuestion: Est-il possible de sentir le champ du don dans une certaine mesure lorsque nous sommes seulement dans notre égoïsme?

Réponse: Parfois, une personne a la sensation de ce champ. Si elle donne tout à coup au Créateur l’occasion, le Créateur se révèle. C’est ce qu’on appelle un «réveil d’en haut», que nous ne pouvons pas influencer.

D’autre part, nous obtenons réellement proche de la révélation de ce sentiment grâce à notre travail. Pendant les cours, il y a parfois de tels moments et il y a des gens qui le sentent tout à coup, et ce sentiment disparaît et réapparaît, puis disparaît de nouveau. Mon travail est de vous amener à ce point, mais je ne peux pas vous pousser plus que cela. Il est interdit de le faire. Les Reshimot (souvenirs) en nous se réveillent et changent, mais il n’y a pas de changement dans la Lumière. En fait, seuls les gènes d’information changent et tout à coup il y a de tels changements dans une personne qu’elle commence à se sentir plus. Puis elle tombe, ce qui signifie qu’elle sent moins.

La chose principale est de ne pas éprouver des sensations intéressantes mais d’acquérir l’attribut de don afin que nous le contrôlons et nous serons en mesure de travailler avec lui et de tenir les rênes dans nos mains.

De la préparation pour le cours quotidien de Kabbale 07/07/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question