Destruction ou correction?

Dr. Michael LaitmanToute action qui n’est pas dirigée vers l’unité perce un trou dans le bateau collectif. Des actions comme celles-ci sont naturelles pour les nations du monde, car elles se trouvent dans la partie inférieure de l’âme collective (sous Khazé [poitrine]). Contrairement à cela, à travers eux Israël provoque de grands dommages à soi-même et à toute l’âme collective, parce que c’est dans sa moitié supérieure (au dessus de Khazé).

Donc à la fois la destruction et la correction qui sont menéees par le peuple d’Israël déterminent l’état du monde entier. Et le peuple d’Israël doit se comporter avec une grande responsabilité dans leurs actes dans notre monde. Et quelqu’un qui appartient à Israël dans le sens spirituel, ce qui signifie ceux qui apprennent et veulent réaliser la méthode de connexion, doit être encore plus prudents avec leurs actions.

Plus une personne est prêt du centre, de la réalisation de la méthode de connexion, plus grande est la correction ou le dommage qu’elle peut causer.

De la préparation pour le cours quotidien de Kabbale 10/07/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: