L’arme des mères

The Weapon of MothersQuestion: Il y a une guerre en cours en Israël et de nombreuses mères ont le cœur brisé, en attendant le retour de leurs fils. Une mère est toujours une mère, peu importe le pays, dans lequel elle vit. Et pourtant, qui y a t-il de spécial au sujet des mères juives? Elles sont, après tout, une partie de la nation d’Israël, avec l’idée de l’unité inscrite dans leur cœur. Qu’est ce qui différencie une mère juive des autres?

Réponse: La zone de sa responsabilité.

De nombreux pays envoient leurs soldats à la guerre, tandis que le cœur des mères se brise d’une douleur impitoyable.

Toutefois, une mère juive a une arme qui lui permet de se battre pour son fils-unique. En incitant la société israélienne à atteindre l’unité et la cohésion, ou au moins de la mettre sur cette voie, elle défend ainsi activement ses enfants. plus elle est convaincante, en apportant le message de l’unité de la nation, plus infaillible est la protection qu’elle lui apporte.

Certes, ce doit être une réelle unité, le genre dont la sagesse de la Kabbale parle quand elle explique que l’unité se concrétise par le biais de la Lumière qui ramène vers le bien, ou en d’autres termes, grâce à une force spéciale de la nature. C’est parce que la nature est, en réalité, une force unifiée, et nous devons la réveiller pour transformer notre haine en amour. Il est écrit que l’amour couvrira tous les crimes, ce qui signifie toutes les différences et les conflits entre nous. Par conséquent, plutôt que le Dôme de fer, ce dont nous avons besoin, c’est que le dôme de l’amour se propage au-dessus de nous. Lui et rien d’autre, déviera tous les assauts.

Si seulement les mères israéliennes se rendaient compte que c’est notre véritable arme , je suis certain que cette guerre serait la dernière.

D’un programme de télévision «Une nouvelle vie», n ° 423, « Les Mères des soldats »

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed