Les gènes spirituels déterminent tout

Dr. Michael LaitmanQuestion : Cher professeur,

Je tiens à vous remercier d’avoir tenu votre promesse de venir à nous. Lorsque je me suis rendu à cette assemblée, mon cœur s’est rempli d’amour et de chaleur, comme si vous étiez une personne proche de moi.

Réponse : Bien sûr, nous sommes proches puisque nous sommes de la même zone de Reshimot (gènes spirituels). Ils se sont donc révélés ensemble car nous avons organisé une connexion entre nous dans ce monde. Par conséquent, nous nous trouvons tous les uns les autres dans le même temps et le même espace. C’est incroyable !
J’ai un étudiant, quand je l’ai vu la première fois, j’ai été étonné de sa manière de me regarder avec un profond mépris, avec un tel regard de haine. C’était il y a quelques années. Aujourd’hui, je le regarde et il est une personne complètement différente.

Ceci indique que les Reshimot sous l’influence de la Lumière déterminent l’ensemble de notre comportement et tout ce qui nous arrive.

Vous ne pouvez pas imaginer quel genre d’influence auront ces mois d’été de diffusion pour le grand public. Ce n’est pas important la façon dont ils sont menés. Le succès externe n’implique rien ou ne devrait pas causer de déception. Cependant, les efforts que vous investissez, à la fois corporels et spirituels, vont vers les calculs du Massakh (écran). Par conséquent, vous devez apprécier que le Créateur vous ait donné cette opportunité, même s’Il vous fait passer à travers de grandes difficultés dans cette décision. Cependant, dans tous les cas, Il vous a choisi.

Du congrès de Sotchi, Discussion sur les Conclusions de l’Activité à Sotchi du 09/06/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed