Une énergie invisible qui change les gens

Dr. Michael LaitmanQuestion: Au cours du processus de diffusion de la méthode intégrale, je suis tombé sur quelque chose d’intéressant. Nous avons travaillé avec les enseignants de l’école et ils nous ont dit qu’il n’y a rien de nouveau dans ce que nous disons: s’unir, être amis, éduquer les enfants correctement, mais nous abordons ceci d’une manière différente. Quel est ce « autrement »? D’où cela vient-il?

Réponse: Dans nos mots, nos activités, en tout, une fin complètement différente se fait sentir. Et ce n’est pas les mots qui sont dirigés vers cet objectif, il s’agit plutôt d’une force intérieure qui existe au sein de ces mots. C’est ce qu’ils ressentent. L’essentiel est qu’ils sentent aussi le résultat que vos actions, une sorte de trace reste qui n’existe pas après d’autres activités.

Vous venez vers une communauté, apparemment en les divertissant, et vous faites des exercices avec eux. Après cela, ces gens sortent. Leur tête tourne dans une direction légèrement différente et ils commencent à percevoir le monde différemment parce que dans vos paroles et vos actions existe une énergie plus élevée qui change les gens. Elle les transforme! Cela signifie qu’ils ne peuvent pas dire ce que c’était, mais ils sentent que quelque chose a changé.

Du camp d’été international en Bulgarie « Jour Un » 11/07/14, Leçon 2

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed