La théorie sans pratique est inutile

Dr. Michael LaitmanUne personne a besoin de vivre la méthode intégrale avec ses propres sentiments, de travailler encore et encore, creuser à travers ce matériau, chercher en elle, entrer émotionnellement, et vous transmettre ces sensations. 

Ce n’est pas un système simple. Vous devez le sentir progressivement à travers votre souffrance, la recherche, et les frustrations-à travers les questions à l’intérieur de vous. Sinon, rien n’en sortira, tout comme avec tout le reste.

Combien une personne souffre, travaille, fait des efforts, et passe des nuits blanches jusqu’à ce qu’elle devienne un bon spécialiste de quelque chose. C’est la seule façon de grandir, par tout broyage intérieur de nous-mêmes. Tout atelier, tout congrès, toute action collective, laisse son empreinte, sa Reshimo (réminiscence).

Nous venons de tenir un congrès de deux jours, qui est déjà imprimé dans un Kli collectif (récipient) en raison d’une certaine communauté formée ici entre nous. Ainsi, dans nos travaux futurs, nous regarderons ce congrès une fois de plus, car il a son histoire et sa continuation. Voilà comment cela fonctionne. C’est pourquoi je suis désolé pour ceux qui ne viennent pas ici.

Du camp d’été international en Bulgarie « Deuxième jour » 12/07/14, Leçon 3

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed