La chose principale est la préparation

Dr. Michael LaitmanQuestion : Nous perdons beaucoup de temps à répéter pour une comparution devant les vacanciers. Est-ce que le temps de préparation doit être une sorte de balance entre l’adaptation de compétence artistique et notre unité interne ?

Réponse : Je suppose que ce n’est pas nécessaire. Il s’agit d’un spectacle amateur et vous ne pouvez pas dépasser des artistes professionnels. Vous avez seulement l’énergie interne, la chaleur et la spontanéité, cela attire les gens et les accorde avec vous. Si vous avez cela, la méthode fonctionne. Et si non, alors vous allez bien sûr échouer.

C’est parce que vous faites un travail spirituel, et dans ce travail, la chose la plus importante est la préparation.

Question : Au cours de l’événement lui-même, où est le Créateur la plupart du temps, avec le public ou avec nos amis ? Vers quoi je dois être dirigé, vers le public ou la réaction de mes amis ?

Réponse : Je dois être avec mes amis comme un seul ensemble complet qui est maintenant en train de transmettre un message au public externe. Même quand je sors seul vers eux en tant que représentant de mon groupe, je sens que je suis encore à l’intérieur du groupe et que j’obtiens la force spirituelle de lui qui est ce que je mets en eux. Je dois me sentir comme un représentant responsable de mon groupe, transmettant la Lumière Supérieure.
Du congrès de Sotchi, « Jour Un », Leçon n°1 du 13/07/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: