Le pays ayant un destin

Dr. Michael LaitmanTel est notre pays: un pays avec un destin commun, avec des pensées sur l’avenir. Ce qui nous attend? Ce qui attend nos enfants? Nos petits-enfants? En général, avons-nous un avenir, ou sommes-nous destinés à repousser sans cesse les attaquants qui attaquent nos maisons?

Mais combien de temps cela peut-il durer? Combien de temps pouvons-nous frissonner devant les reportages: « Ces vingt-quatre dernières heures, il y a eu quatre morts»? Et voir les photos de garçons de 19-20 ans souriant. Aujourd’hui, il y a déjà des dizaines de morts! Et chacun d’eux est proche, mon cher. Et tout le monde a le coeur brisé.

En cette période difficile, nous voulons déséspérement rester fort, ne pas perdre espoir. Et nous voulons tellement donner de l’espoir aux autres: «Tout ira bien, les gars! Il y aura la paix et la tranquillité! Vous verrez, nous serons toujours heureux ici chez nous « .

Nous devons juste comprendre quelque chose, faire un petit effort. Très petit! Et alors le destins era en notre faveur, et nous dirons avec surprise: « C’était-il si facile ?! Et pourquoi avons-nous résisté tout ce temps?  »

C’est pourquoi nous avons décidé d’écrire une brochure spéciale. Et ne soyez pas surpris que nous commençons une discussion parlant d’une autre guerre.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: