Comment gagner la guerre?

Dr. Michael LaitmanQuestion: Pourquoi Israël, avec toute sa supériorité militaire, a perdu la guerre?

Réponse: Aujourd’hui  ce n’est pas le gouvernement et l’État qui gouvernent tout, mais l’opinion publique, non seulement l’opinion publique dans le pays, mais aussi l’opinion publique mondiale de différents pays.

Dans ce cas, il n’a pas d’importance qui a le « Dôme de fer » et qui va gagner la guerre. La guerre est gagnée par celui qui peut contrôler l’opinion publique à la fois dans son pays et à l’étranger.

Pour organiser la bonne opinion publique dans le monde, nous devons justifier nos actions. Nous pouvons justifier nos actions que si nous disons à tout le monde pourquoi nous nous efforçons de vivre ici, en Israël, pourquoi on a besoin ici, pourquoi en vivant précisément en Israël, nous apportons le bien au monde.

Et pour justifier leurs actions, nous ne pouvons que si nous racontons au monde entier pourquoi nous nous efforçons de vivre ici, en Israël, pourquoi devons-nous ici, pourquoi vivre en Israël, nous bénéficions du monde.

C’est ce que nous devons faire, ce qui signifie que nous devons expliquer qui nous sommes, quelle est notre fonction dans le monde , et comment notre lutte pour notre indépendance va aider le monde, c’est-à amener le monde à la correction.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: