Une prière du fond du coeur

congrès, groupeQuestion: Nous avons fait un excellent travail externe et interne en matière de diffusion. Qu’est-ce qui nous manque dans le groupe afin de parvenir à une plus grande unité entre nous, afin que nous soyons en mesure de révéler le Créateur?

Réponse: Il y a un mot qui remplace absolument tout: la prière. Je parle rarement de ce sujet parce que la prière doit jaillir en elle-même.

C’est le sentiment que vous êtes totalement dépendant du Créateur et qu’Il est le seul qui vous gère: ce que vous pensez et ressentez, ce que vous demandez et recevez, tout, sauf pour le seul point de s’adresser à Lui, bien qu’aussi ça vienne de Lui-lorsque vous vous connectez donc à Lui et que vous voulez toujours faire quelque chose pour Lui, conformément à ce qu’Il fait pour vous-c’est ce qu’on appelle une prière.

Cela devrait être notre état commun, car alors il se concentrera sur Lui. Mais il s’agit de chacun séparément et il est concentré sur la direction opposée. C’est le point de la reconnaissance que vous ne pouvez pas sortir de votre chemin et que vous vous tournez vers le Créateur pour qu’Il unisse tous nos points ensemble, les faire fondre et les unisse en une goutte.

J’espère que nous allons reconnaître et comprendre que nous avons besoin de cette prière.

La force qui nous détruit volontairement et a créé toutes les conditions pour la reconnaissance de l’opposition frontale du Créateur est aussi la force qui va corriger cet état d’opposition frontale et nous donner une idée du Créateur.

De la conversation lors d’un repas au congrès de Toronto, 04/08/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: