Alors que nous reste-t-il à faire ?

Notre vie est faite de cercles : la famille, les proches, les amis du travail. Est-ce que nous viennent en tête des prénoms de nos cercles de connaissances? Oui, maintenant invitons-les chez nous ou rencontrons les dehors, dans les parcs, dans les cafés, où ailleurs, ouvrons des cercles de discussion et parlons de la nature de nos relations.

De quoi leur parler ?

Posons-nous la question avec eux, comment préserver cette union qui est apparue entre nous pendant cette période de guerre, même après la fin de l’opération militaire, et comment garder cette solidarité dans la vie de tous les jours. En fait, le sujet n’a pas trop d’importance, l’essentiel étant d’ouvrir notre cœur et de les faire participer à la discussion...

La contribution des tables rondes

Quelques règles de départ :

Chacun ajoute à la discussion,

On ne se contredit pas,

On est tous égaux dans la discussion et on n’émet pas de jugement de valeur.

 

Nous commencerons alors à ressentir cette chaleur humaine et l’impact de l’intelligence collective de l’union, et à travers ce processus de cercle de discussions nous prendrons alors conscience de ce qu’est véritablement un peuple.

Si nous construisons entre nous des « relations circulaires » similaires à celles qui font l’harmonie de la nature, nous recevrons alors la force d’en haut qui nous protègera et nous amènera à la réussite.

Faites passer le message

Si vous voulez goûter à un cercle de discussion et découvrir par vous-mêmes le contact particulier qui se révèle, rejoignez-nous dans nos rencontres aux quatre coins du pays ou simplement contactez-nous et nous répondrons avec joie.

Pour trouver le cercle le plus proche de chez vous

Numéro vert : 1-700-509-209

La chaine 66 «Kabbale pour tous »

Chaine 66 sur HOT et YES Ouverte à tous les abonnés gratuitement.

« La Kabbale pour tous » Portail en français http://www.kabbalah.info/fr/

Lien de la brochure

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: