Les résultats de l’Amérique

Dr. Michael LaitmanQuestion : Comment résumeriez-vous les résultats de votre voyage sur le continent américain ?

Réponse : C’était un bon voyage. Nous avons rencontré nos groupes, nos amis bons et fidèles en Colombie, en Équateur, au Chili, au Mexique, aux États-Unis et au Canada.

Les groupes se sont développés et ont très très progressé. Nous le voyons et le ressentons. Ils sont devenus plus fidèles, sensibles, compréhensifs ; ils étudient ensemble avec nous et se connectent à nous dans toutes nos activités, grâce à la connexion virtuelle. L’Internet est vraiment en train de corriger énormément le monde au niveau de l’inanimé.

Au Mexique, nous avons organisé un grande et très important congrès. Tous les groupes locaux et les individus sont venus et ont créé une atmosphère chaleureuse et conviviale sans précédent. Un groupe fort et uni a été créé et j’espère qu’ils vont continuer à travailler en ce sens avec notre aide.

Lors du congrès aux États-Unis, il y a eu également une vague sans précédent de connexion, d’unité, et de sentiment de compréhension. Ce fut vraiment quelque chose de spécial, quelque chose dont je ne m’attendais même pas. Tous nos amis là-bas sont plus proches les uns des autres. Ce fut une très grande correction et je suis plein d’espoir qu’à présent ils continueront ensemble.

Maintenant, il y a un congrès à Saint-Pétersbourg devant nous, dont nous devons consolider le chemin en interne parmi nous pour une diffusion dans le monde entier. Il n’existe aucun congrès qui soit uniquement consacrée à la connexion et à l’union entre les amis et avec le Créateur ; chaque événement doit être intégré dans toute sa hauteur dans le processus où nous activons trois niveaux : l’inférieur, le supérieur et le niveau au-dessus du supérieur. Et nous qui nous trouvons au milieu devons travailler sur nos relations mutuelles avec les deux niveaux adjacents.

J’espère vraiment que nous accélérons notre développement et que nous allons réussir.

De la Leçon sur l’importance de la Diffusion du 12/08/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: