S’attendre à une énorme influence

congrès, groupeQuestion : Afin de corriger et d’équilibrer l’ego, une personne doit le ressentir comme mauvais. Comment devons-nous produire de l’indifférence et de l’insensibilité envers les autres insupportables ?

Réponse : L’indifférence est le plus grand problème. Quand je déteste, c’est bien ; quand j’aime, c’est très bon. Toutefois, nous traversons 99% de nos vies avec des sentiments d’indifférence. Les gens considèrent cela comme normal dans notre vie actuelle.

Qu’est-ce qui peut m’aider à sortir de l’indifférence, à me réveiller et me maintenir dans cet état à chaque instant de la vie ? C’est uniquement l’environnement.

Vous êtes passés par de très bons états de très grande élévation de la sensibilité, plus interne, pas une demande de changement externe. C’est enviable.

Si tous nos groupes étaient comme cela, alors la situation générale certainement deviendrait nettement meilleure. Il sera possible d’atteindre cela dans le prochain congrès en essayant de préparer et de transmettre à chacun les sentiments et les sensations que vous avez expérimentés, que vous êtes en train d’éprouver, et que vous essaierez à nouveau de ressentir à l’intérieur de vous. C’est possible.

Si vous êtes connecté à l’état que vous avez vécu avec les 300 amis qui étaient à Sotchi, et que vous le multipliez par cinq, avec la même masse qui seraau congrès de Saint-Pétersbourg, et après cela, 500 fois, et beaucoup plus même, avec la masse qui se dispersera à travers le monde, nous pourrions réaliser de grandes choses.

C’est l’un des exemples les plus utiles parce que vous allez multiplier les sensations, les demandes, les aspirations les uns des autres, la neutralisation de l’ego, et le désir d’être un tout unique par cette quantité de gens avec l’aide de l’envie, en leur montrant comment cela travaille à l’intérieur de vous, et non pas en eux. Ainsi, la multiplication de votre aspiration va arriver avec leur aspiration, et cela produira une influence et une impression immense.

Du congrès  de Sotchi, Leçon n°2 du 25/08/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: