Les amis, notre alliance est merveilleuse !

Dr. Michael LaitmanQuestion : De quelle manière notre alliance devrait-elle se révéler au congrès?

Réponse : Dans la chaleur. Une communication efficace qui doit avoir lieu entre nous. Elle doit tout simplement exploser afin que nous commencions à sentir un vide chaud parmi nous qui nous ouvre l’un à l’autre et ne nous laisse pas nous retenir afin d’exprimer notre amour.

En outre, c’est un soutien mutuel, un effort commun partout dans le monde quand les amis du monde entier expriment leur soutien et leur admiration, et confirment leur serment de fidélité à notre alliance.

Par conséquent, nous devons ressentir une certaine tension. Bien sûr, la force supérieure peut faire ce qu’elle veut avec nous, mais chacun de nous est dévoué aux amis, pour garder tous les conseils et les commandements des kabbalistes et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir l’alliance avec les autres.

Une personne devrait comprendre que si elle n’accepte pas cette condition, elle ne fait pas partie de notre courant, et elle ne flotte pas en avant dans notre bateau général commun. Elle peut rester à la convention, mais rien ne lui arrivera.

Tout le monde doit réaliser et reconnaître le fait que prêter serment est la question centrale dans le démarrage du chemin spirituel. Tout comme sur le mont Sinaï : « Acceptez-vous d’être comme un seul homme dans un seul cœur ? Sinon, ce sera votre lieu de sépulture ! »

Si nous faisons une alliance maintenant, elle devrait inclure tout le monde en étendant la main par-dessus l’océan, le continent, peu importe où. Chacun doit ressentir qu’il est avec nous dans une connexion continue dans les deux sens.

De la Leçon sur le Sujet : « Préparation pour le congrès », du 04/09/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: