D’après le programme de la nature

Dr. Michael LaitmanQuestion: Récemment, dans le monde et particulièrement aux Etats-Unis, des manifestations anti-israéliennes agressives ont eu lieu. Est-ce une manifestation d’un antisémitisme moderne caché?

Réponse: Je ne pense pas que l’antisémitisme soit caché; il est encore plus à jour. L’antisémitisme est au programme de la nature parce que le groupe de personnes qui a quitté l’ancienne Babylone et forme une communauté basée sur l’amour et l’assistance mutuelle doit continuer à exister et être un exemple de comment nous pouvons organiser notre monde.

S’il vous plaît, regardez, nous produisons de la nourriture en abondance, et la moitié du monde est affamée; nous pouvons guérir toutes les maladies, mais faisons tout pour les aggraver et faire de l’argent sur ​​les soins de santé, et ainsi de suite. C’est-à-dire, le monde ne peut pas continuer à exister de cette manière, surtout à l’ère des nouvelles technologies. Par conséquent, près de 90% des gens vont se retrouver au chômage. Que pouvons-nous faire?

Le monde a besoin d’une méthode de l’unité. Bien sûr, l’antisémitisme augmente, surtout en Amérique, parce que, par rapport aux autres pays, la société américaine est beaucoup plus égoïste, et la prochaine vague de grave antisémitisme, à la fois nationale et publique, se manifestera surtout là-bas.

D’une entrevue aux Etats-Unis, 06/08/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: