Tout d’abord remercier

Dr. Michael LaitmanQuestion: Si le groupe sent l’obscurité, est-ce bon de se servir de l’ego, ce qui signifie la jalousie, la luxure, et l’honneur vis-à-vis de l’unité et de la connexion?

Réponse: Chaque niveau d’obscurité est appelé quelque chose de complètement différent. L’obscurité peut être un manque d’obtenir quelque chose, et elle pourrait être un manque de capacité à agir, être impuissant, ou le contraire: je suis reconnaissant de cette obscurité où je peux agir avec «la foi au-dessus de la raison», et ainsi de suite.

Commentaire: Je vois que je ne peux pas m’élever au-dessus de moi-même, trouver un lien avec les amis, et le sentiment qu’un seul pouvoir nous dirige. Je n’ai pas autre chose que l’ego, et je commence à travailler avec son aide afin que les amis commencent s’inclure dans l’autre.

Réponse: Ici, il est nécessaire qu’il y ait un énorme prière de remerciement au Créateur qu’Il vous donne la possibilité de faire quelque chose dans un état ​​de ténèbres comme ça.

C’est la première bonne action. Si vous, au moins, avez une quelquonque possibilité de faire quelque chose correctement, vous devez immédiatement remercier le Créateur. Ensuite, vous pourrez entrer en contact avec lui. Il ne sera pas évident et clair, mais ce sera un contact.

Vous avez reçu la possibilité de vous tourner vers le Créateur correctement et de le remercier, afin de vous tourner vers Lui avec une demande d’aider les amis, et tout sera déjà dans la chaîne.

Du congrès de Saint-Pétersbourg « 3ème jour » 21/09/14, Leçon 6

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed