L’Europe est en train de basculer

Dr LaitmanAux Nouvelles (The Wall Street Journal): «Les responsables gouvernementaux européens se sont convaincus que la crise était finie et que la zone euro était sauvéer, a déclaré Charles Wyplosz, professeur d’économie internationale à l’Institut universitaire de Genève. … « Ce que nous voyons maintenant est la révélation de la situation dans la zone euro comme très précaire, dit-il. «Nous sommes assis sur un baril de poudre …».

« Les critiques ont longtemps averti qu’une monnaie commune durable exige quelque chose de plus-une union politique et fiscale qui mette la puissance financière collective de l’Europe au service de ses membres les plus faibles. »

La zone euro est une menace majeure pour l’économie mondiale, la région, dont la part dans le produit mondial brut est la cinquième partie de mouvements de stagnation et de déflation, écrit The Economist….

« Dans le contexte de l’instabilité générale de l’économie mondiale, les problèmes internes de l’Europe, comme la démographie pauvres, les marchés du travail sont des dettes problématiques et grands, au risque de faire tomber son économie, et avec elle de créer de graves problèmes pour le monde entier. » (Source : CypLive)

Mon commentaire: Vous devez commencer par rééduquer les gens; seulement en fonction de leur niveau de prise de conscience de la nécessité d’une véritable intégration, l’unification des peuples du continent, est une solution pacifique à la crise possible.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed