Eveiller la société

congrès, groupeLorsque nous diffusons le système intégral, nous devons expliquer aux gens que tous les problèmes ne sont résolus que par une seule méthode, par un seul mouvement grâce à l’union et l’unité.

Lorsque nous invitons les gens à s’asseoir à une table ronde, après seulement une leçon, ils sentent que ce que nous proposons a une forte base pratique.

Nous pouvons essayer d’expliquer la base et la théorie et ou non car  n’est pas pertinent. Une nouvelle force intérieure se révèle dans un groupe qui se concentre correctement, et elle nous nourrit et nous guérit de tous les problèmes: les problèmes personnels, de groupe, les problèmes sociaux, politiques ou écologiques. Cette force guide les gens dans la connexion entre eux et les aide à résoudre tous leurs problèmes.

Nous devons leur montrer tout ceci uniquement d’une manière pratique. Aujourd’hui, les gens n’écoutent pas, ne lisent pas, et ne voient rien, sauf ce qui répond à leur petite intention égoïste. Leur indifférence, cependant, n’est qu’externe. Nous pouvons creuser un peu dans chaque personne et découvrir ce qui les dérange: «Qu’est-ce qui vous manque pour vous sentir complètement heureux? Je suis prêt à vous le donner. « C’est la descente vers le peuple et le respect des lois de la connexion et de l’unité.

Une personne souffre, elle ne peut pas joindre les deux bouts, et ne se sent pas en sécurité personnellement ou politiquement; elle est malade, se dispute en famille, et a des problèmes dans ses relations avec ses enfants, ce qui signifie qu’elle a des problèmes dans toutes ses connexions.

Elle peut, bien sûr rester à l’écart de toute discussion et ne pas s’impliquer, car elle estime que cela n’a plus d’importance, mais son indifférence est externe. Les autorités veulent supprimer tout ceci en rendant les drogues douces légales, mais cela ne fonctionnera pas. Une personne ne pourra toujours pas échapper à ses problèmes.

Par conséquent, nous devons dire à une personne, sans contrainte, et sans entrer dans ses problèmes: « Voulez-vous résoudre vos problèmes? Tout ce que vous devez faire est de venir à notre atelier juste une fois, asseyez-vous en cercle et prenez un café ou du thé avec nous, »et ainsi de suite. L’essentiel est de lui faire sentir qu’il y a un pouvoir dans notre méthode qui peut aider à résoudre et corriger tout ce qu’elle veut.

Plus tard, elle se joindra à nous et restera avec nous, car nous avons affaire à la diffusion pour les masses, et il y aura la solidarité qui croîtra comme une boule de neige; notre méthode deviendra un mouvement social.

Aujourd’hui, il n’y a aucun mouvement dans la société mais nous avons un grand groupe qui commence à se démarquer en influençant les différentes parties de la société, qui s’intègrent ainsi et s’influencent. Les gens vont bientôt commencer à penser à l’unité, même si personne n’en parle.
[147902]
De KabTV de « Secrets du livre éternel » 26/03/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: