Une activité requise contrôlée par le destin

Dr. Michael LaitmanQuestion: Certaines personnes se font tatouer le nom sacré de trois lettres parce qu’ils supposent que chaque nom a son propre pouvoir unique. Est-ce efficace? La personne s’est-elle écrit une «recette» du succès?

Réponse: Comment cela peut-il aider votre vie si vous écrivez une recette avec trois ingrédients sur vous, par exemple: dix grammes de sel, cinq grammes de poivre, et un litre d’eau? Vous devez cuire le gâteau et pas seulement écrire la recette.

Cette recette doit être faite en prenant les forces de l’âme, découvrir ce que l’eau, le sel, les épices, la farine et la levure sont-tous les ingrédients nécessaires pour préparer un gâteau. Ils doivent être à l’intérieur, se joindre correctement et être soigneusement mélangés.

Et pendant que vous préparez cette concoction, vous ne voyez rien de bon en elle, puisque vous devez le mettre dans le four, et ce n’est pas un procédé simple! Ce n’est qu’après avoir mpis ce mélange sans prétention dans le four, qu’il commence à lever en un beau gâteau. Et puis vous pouvez le recouvrir avec du miel ou de la crème fouettée.

Question: Ai-je bien compris, qu’ilne s’agit pas seulement d’un tatouage, mais aussi des ornements et photos rituelles sur le mur? Si je ne prépare pas mon gâteau moi-même, alors aucun des divers accessoires magiques ne va m’aider? Mais ne viennent -ils pas de la sagesse de la Kabbale?

Réponse: C’est ainsi construit dans la perception des gens. C’est comme acheter un diplôme à quelqu’un d’autre. Un ami termine l’école, il obtient un diplôme, et vous le photographiez, y écrivez votre nom et l’accrochez sur le mur. Cela vous aide?

Vous n’êtes pas allés à l’université et être devenuun expert avec ce diplôme. Vous ne vous trompez que vous-même en croyany être quelqu’un.

Question: Comment la Kabbale peut-elle vraiment m’aider à changer mon destin?

Réponse: Tout d’abord, si vous voulez changer votre destin, c’est à vous d’apprendre. Aucune compétence n’est nécessaire pour cela. Il est écrit: « Ce n’est pas le sage qui apprend. » C’est vrai pour tout le monde. Si c’est son destin, il doit étudier la Kabbale!

Nous avons atteint une situation dans cette génération où tout le monde doit apprendre à changer son destin. Il est impossible d’échapper à cela. Si vous fuyez, alors on vous tirera l’oreille, avec l’aide de la police et les tribunaux, et on vous assiera à une table d’étude.
[150364]
De « une nouvelle vie » de KabTV 21/12/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: