N’ayez pas peur de commencer une nouvelle année!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment peut-on enfin commencer une nouvelle vie en Janvier 2015, la vie que nous repoussons d’année en année?

Réponse: Nous avons notre chaîne de télévision que nous soutenons avec notre propre argent, sans recevoir d’aide d’autres sources. Je recommande fortement que, lors de cette nouvelle année, tout le monde regarde la Chaine 66 en Israël et commence à écouter.

De cette façon, vous allez entrer progressivement dans un monde nouveau. Vous découvrirez comment inverser votre vie pour une qui est plus sûre, plus respectueuse, plus douce, et commencerez à comprendre où vous existez. Si vous commencez à vous engager dans une étude sérieuse, alors vous serez vraiment en mesure d’atteindre de nouveaux sommets.Chacun peut y parvenir.

Dans de nombreuses villes il  ya des branches du Centre d’éducation de Bnei Baruch, qui propose des cours de Kabbale pour tous ceux qui le veulent. Grâce à Internet, il est possible d’étudier virtuellement et de vous connecter aux autres. Nous organisons également des réunions, congrès et conférences ici et partout dans le monde.

Commentaire: S’il vous plaît nous donnez des conseils pour atteindre le bonheur en 2015.

Réponse: Nous allons créer un lien entre nous. Commencez à apprendre ce dont parle la sagesse de la Kabbale. C’est la sagesse la plus ancienne qui nous vient de Babylone. Son fondateur, Abraham a créé la nation juive en unissant les gens autour de la sagesse de la Kabbale. Cette sagesse précise la fondation et l’aperçu général de la nature de l’homme.

Lisez mon article «Qui es-tu, peuple d’Israël?» Publié dans le New York Times le 20 Septembre 2014. L’article porte sur les sources de l’antisémitisme, ce qui se passe aujourd’hui dans le monde, d’où venos-nous, etc. Commencez par lire ces petits morceaux.

Lorsque vous serez prêt, je vous attendrai à notre centre à Petach Tikva, où je donne des cours pour les débutants. Il se peut que nous nous rencontrerons dans une autre ville, car nous avons beaucoup d’étudiants partout en Israël.

Soyons conscients,faisons le, peu importe les résultats de l’élection, l’année 2015 et les années suivantes seront des années de paix et de bonté.

De « Le Nouvel An » de KabTV 25/12/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: