Que verrons-nous en 2015?

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles (Globes): « La planète est entrée dans une période de découverte de la vérité et des Lumières de l’humanité». C4est la période de Pluton Elle a commencé en 2014 et se terminera en 2016. Pluton symbolise la mort et la renaissance, la révolution dans la conscience de masse.

« La découverte de sources d’énergie inépuisables, la supraconductivité, et de la communication mondiale y seront connectées. Tout cela va changer radicalement la vie humaine et l’ordre du monde. L’humanité est à un qui peut être appelé l’Apocalypse, quand le vieil ordre mondial s’effondre et le nouveau est en train de naître. Le mot «apocalypse peut être traduit comme« la découverte de la vérité ».

« Nous sommes confrontés à la période de Lumières de l’humanité, quand le voile tombera des yeux de centaines de millions de personnes. Bien sûr, une telle révolution des consciences sera accompagnée par des décisions politiques et économiques capitales, la réalisation d’idées brillantes et éblouissantes, et l’émergence de personnalités charismatiques « .

Mon commentaire: La sagesse de la Kabbale est entièrement d’accord avec l’affirmation que « la planète est entrée dans une période de découverte de la vérité et des Lumières de l’humanité. » Ce n’est tout simplement pas par des grandes découvertes de la science et de la technologie, mais à travers le changement spirituel des êtres humains.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: