L’exercice mental qui remplace l’exercice physique

Dr. Michael LaitmanAux Nouvelles (DailyMail): « Une nouvelle recherche suggère que juste penser faire de l’exercice peut avoir les mêmes effets qu’aller effectivement à la salle de gym, disent les chercheurs.

« Une étude récente publiée dans le Journal of Neurophysiology constate qu’imaginer faire de l’exercice peut simplement tonifier les muscles, retarder l’atrophie, et même rendre vos muscles plus forts.

« Les chercheurs de l’Université de l’Ohio, selon le Réseau Nouvelles Breitbart, ont mené une expérience utilisant deux ensembles de« personnes en bonne santé. »

« Les chercheurs ont platré les poignets de l’un des groupe et leur a donné des instructions de rester assis 11 minutes, cinq jours par semaine, pendant quatre semaines, et« de s’imaginer  mentalement  de fortes contractions musculaires, »- ou s’imaginer faire de l’exercice .

« L’autre groupe n’a reçu aucune instruction.

« Les résultats ont montré que le corps et l’esprit sont plus étroitement liés que nous le pensions.

«À la fin des quatre semaines, les participants qui ont fait l’exercice mental» étaient deux fois plus forts que ceux qui n’en avaient pas fait, rapporte Breitbart.

« En outre, les participants avaient un cerveau plus fort parce que les exercices créés une circulation neuromusculaire plus forte. »

« Les scientifiques connaissent depuis longtemps que les connexions entre le cortex du cerveau et sa capacité à contrôler et coordonner le mouvement des muscles, selon Heritage College d’ostéopathie de l’Université de l’Ohio.

« Cependant, l’étude de l’Université est le premier à prouver que l’imagination peut retarder ou arrêter l’atrophie musculaire. »

Mon commentaire: Peu à peu, nous découvrons de plus en plus la plus grande influence de la pensée, de l’imagination, et l’intention sur le monde, au point où nous nous rendrons compte que seule la pensée touche le monde et que les actions ne sont pour compléter les idées.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: