Les emplois vont être robotisés

laitman_568_01Opinion (Bill Gates, magnat américain des affaires, philanthrope, investisseur, programmeur informatique): «Lors d’un discours à  l’American Enterprise Institute Washington, DC au think tank économique, Gates a déclaré que d’ici 20 ans, beaucoup d’emplois disparaîtront, et seront remplacés par l’automatisation du logiciel ….

« Gates estime que les codes des impôts vont avoir besoin de changer pour encourager les entreprises à embaucher des employés, y compris, peut-être, éliminer entièrement les impôts sur le revenu et les charges sociales. Il n’est également pas un fan de l’augmentation du salaire minimum, craignant que cela décourage les employeurs d’embaucher des travailleurs dans les catégories mêmes de l’emploi qui sont les plus menacés par l’automatisation.  »

Mon commentaire: Gates, croit que de cette façon les licenciements seront évités, le chômage sera caché, c’est-à-dire, les gens seront attachés à leurs emplois, ce qui permettra d’éviter la décomposition de la société-ce que nous voyons aujourd’hui dans les quartiers d’immigration, où les gens vivent avec le SMIC, RMI ou diverses aides.

La Kabbale estime qu’il est nécessaire d’impliquer tout le monde dans la méthode de l’éducation intégrale pour corriger la nature humaine. Après tout, c’est ce que la loi de notre développement exige de nous.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed