Une relation spéciale envers les élus de Dieu

laitman_749_03Question: Cela a été le sort du peuple juif que tant de souffrances leur soient tombées dessus à travers l’histoire et parfois ils ont voulu demander au Créateur de choisir d’autres personnes pour ce rôle d’élu. Pourquoi avons-nous reçu un tel traitement spécial?

Réponse: La partie même de toutenl’humanité qui est la plus développée de toute pour découvrir le Créateur a obtenu cette relation unique. Par conséquent, ils sont appelés Israël (« Yashar-El » – « Droit à Dieu»).

Toute personne qui sent un désir similaire dans son cœur et rejoint ce groupe, ce qui signifie qu’il devient un Juif (Yehoudi, du mot « Yichoud » – l’unité) et unit aux autres pour découvrir le Créateur, et est inclus dans le peuple d’Israël , sera également soumis à cette pression et ne peut pas fuir.

Plus nous développons et approchons de la fin, le moment où nous devrons réaliser notre mission dans le monde entier, plus nous sentirons la pression, la lutte, et la haine. Et les nations du monde ne comprennent pas la raison de leur haine. En découvrant les mêmes forces avec lesquelles nous devons aspirer et aller de l’avant, nous nous connectons et nous unissons plus en plus et attirons tous les autres peuples.

Mais à la place, nous essayons de nous organiser une vie détendue et confortable. Par conséquent, les mêmes forces intenses que nous devons activer et que nous n’avons pas; commencent à faire pression sur nous à travers les nations du monde. Aujourd’hui, nous ne faisons que ressentirs les premiers symptômes de cette pression mondiale. Si nous ne réussissons pas à démontrer que nous menons à bien notre mission, nous allons inviter sur nous-mêmes un très grande tsunami.

De « une nouvelle vie » de KabTV 28/12/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: