Le monde qui n’a pas d’endroit

laitman_275Dans le monde spirituel il n’y a pas de lignes, pas de formes, pas de corps, rien. Le monde spirituel est un monde de deux forces: la réception et le don, et il n’y a rien sauf eux. Il n’y a pas de distances dans le monde spirituel; il n’a pas besoin de volume à la différence de notre monde, notre univers.

Après tout, avant le Big Bang, en raison de laquelle notre univers a été formé, ces deux forces ont dû créer un espace, dans lequel une étincelle d’énergie plus élevée s’échappa, et une nouvelle création: -forces, planètes, galaxies ont commencé à émerger.

Par conséquent, le monde matériel a besoin de l’espace, d’un lieu. Nous ne pouvons pas imaginer ce que c’est hors de l’espace; nous vivons en lui. En outre, notre espace est tridimensionnel, et nous ne sommes pas en mesure de naviguer sans ces trois axes.

Notre problème est que nous existons dans un monde compréhensible très clair dans lequel tout est visiblement défini; tout à sa place, et nous savons combien il agit.

Cela n’existe pas dans le monde spirituel. Le monde spirituel est le monde des forces, le monde des propriétés: la réception et le don, et comment ces deux forces agissent entre elles.

Question: Mais où est ce monde spirituel?

Réponse: Une telle question n’existe pas. Après tout, afin de répondre à « où » nous avons besoin de savoir le lieu , mais il ne existe pas ».
[151266]
De « une nouvelle vie » de KabTV 21/12/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: