La machine à écrire du Créateur

laitman_546_02Continuation du post « Le monde qui n’a pas d’endroit »

Toute la matière (la nature minérale, végétale, animale et les gens) veut avoir du plaisir. Consciemment ou inconsciemment, tout le monde ne veut qu’une seule chose : se sentir bien à chaque instant. C’est le désir naturel de chacun.

Question : Maintenant, je m’efforce de me sentir bien. Comment est-ce que cela est lié aux lettres ?

Réponse : Les lettres descendent dans votre matériau, le désir de recevoir, et impriment leurs empreintes sur lui. Les lettres viennent à nous à chaque instant. Comme les touches d’une machine à écrire, elles continuent à frapper votre matériau, le désir de jouir, et vous recevez en permanence diverses impressions, des désirs et des pensées à partir de cela. Tout le monde est comme ça.

Question : Mais comment la lettre me frappe-t-elle ? Et où ?

Réponse : Nous sommes maintenant dans un studio de télévision ; l’équipe de tournage travaille autour de nous, et d’autres événements ont lieu derrière les murs. Les lettres impriment tout cela sur le matériau (minéral, végétal, animal et humain), afin que tout existe et se développe dans une certaine direction.

Nous sommes tous activés avec l’aide de celui qui, en quelque sorte depuis l’en haut, frappe les touches de sa machine à écrire, imprimant le texte, et selon ce texte, nous agissons. C’est comme le code dans un programme informatique.

Question : Est-ce que ce code m’active ?

Réponse : Oui. Il définit ce que vous voulez, ce que vous allez penser, ce que vous allez décider, ce que vous ferez, et ce qui adviendra. Tout se passe à l’intérieur de ce code. Tout ! Par conséquent, tout le monde veut connaître les lettres, mais ils ne savent pas ce qu’elles sont.

De KabTV, « Une Nouvelle Vie » du 21/12/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed