Les amulettes sont un mensonge !

Laitman_049_01Question : Il est dit que les lettres de l’alphabet hébraïque contiennent un pouvoir spécial et c’est pourquoi les gens qui sont versés dans la Kabbale ont des amulettes, qui protègent une personne et l’aident.

À ce jour, il y a toute une industrie de production d’une variété de camées pour toutes les occasions. Et le seul secret de ces camées est que les lettres en hébreu (dans un certain ordre, dans des formules spéciales, sous une certaine forme) sont écrites sur eux. Il y a toute une technique pour fabriquer des camées.

Quelle est le pouvoir spécial dans l’alphabet hébraïque ? Qu’est-ce que vous devez savoir pour connecter correctement ces lettres afin qu’elles aient vraiment du pouvoir ?

Pouvez-vous m’apprendre à signer un camée ?

Réponse : Non. Les amulettes sont un mensonge ! Comment puis-je vous donner mon camée ?! Vous devez connaître les lettres pour les former à l’intérieur de vous-même à partir des deux forces de la réception et du don sans réserve qui existent en vous.

Vous devez d’abord découvrir où ces forces sont en vous, les distinguer entre elles, les assembler dans une combinaison spéciale pour obtenir telle ou telle lettre, c’est-à-dire, une propriété particulière. Après tout, chaque lettre est une propriété. Ceci est expliqué dans l’article « Les Lettres Par Rabbi Amnon Saba » dans l’Introduction au Livre du Zohar.

Une fois que vous connaissez les lettres et savez comment les fabriquer en vous-même, vous commencez à comprendre le programme qui s’exécute à travers vous comme une bobine de film. Vous commencez à voir où vous êtes dans ce programme, comment vous travaillez où vous vous trouvez.

Vous le « lisez » ; vous devenez un membre qui reconnaît ce programme, le lisant, et commençant à le traiter.

Et soudain vous découvrez un endroit vide en lui ; vous vous arrêtez et vous voulez vous insérer dans ce programme : « Quelle lettre devrais-je ajouter ? Sous quelle forme ? » Et puis vous écrivez.

Cela signifie que vous ajoutez votre désir, votre esprit, vos sensations, votre personnalité, à ce que le Créateur a écrit pour vous, exactement à l’endroit qu’Il a laissé vide afin que vous deveniez Son partenaire.

De KabTV, « Une Nouvelle Vie » du 21/12/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed