L’Europe sous une vague d’attaques d’extrémistes

Dr. Michael LaitmanQuestion: Que signifient les dernières activités terroristes en France pour Israël?

Réponse: Je ne crois pas que tout événement mondial puisse nous apporter quelque chose de bon. C’est ma position initiale. Même s’ils commencent à parler d’une sorte de solidarité, elle ne dure que quelques jours, puis plus tard, tout retournera à la normale comme avant, et même, nous verrons une attitude négative envers Israël, y compris un antisémitisme ouvert, la reconnaissance du Hamas, et ainsi de suite.

La France est l’un de ces pays qui est à la tête de ce processus.Elle est convaincue que seuls ISIS et Al-Qaïda sont les mauvais garçons. Si les terroristes sont contre Israël et les gens voient cela comme la principale cible, cela ne dérange pas la France de les légitimiser.

Par conséquent, je suppose que les événements tragiques comme ces derniers vont se répéter. Ce n’est que le début parce que le but de l’Islam extrême est de montrer à l’Europe qu’elle est vieille, fatiguée, et incapable de s’opposer à la pression du jeune mouvement islamique révolutionnaire.

En fait, c’est le cas. Je vois cela lors de conversations et interviews que j’ai eu en Europe. Par exemple, lorsque nous avons parlé avec le maire de Vienne, il a admis que de nos jours l’Europe n’est pas capable d’éveiller ni d’encourager les gens à faire des choses. L’Europe est fatiguée, épuisée, et connaît la fin de son rayonnement.

Commentaire: Aujourd’hui, nous nous souvenons que les Juifs ont pris part à la formation de la république, et s’ils quittent, alors la France ne sera plus comme avant.

Réponse: C’est exact. Selon mes informations, en dépit de son attitude à l’égard de la communauté juive, qui est loin d’être bonne, environ un millier de Juifs de France soutiennent son infrastructure. S’ils partent, la nation ne sera pas en mesure de s’en remettre. La question ici n’est pas la quantité, mais le poids de l’influence que les Juifs ont acquis dans l’industrie, la banque, la science, etc., la France ne pouura pas continuer sans eux.
[151833]
De KabTV « s » Comme une gerbe de blé « 11/01/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: