Que peuvent faire les Juifs français?

laitman_961Question: Les dernières attaques terroristes ne sont pas une surprise pour les Juifs en France. Il y avait trop de signes indiquant l’approche d’une telle chose. En conséquence, la question d’émigrer en Israël est à l’ordre du jour pour beaucoup. Le jeune voient cela comme une étape logique. Attendons-nous à une nouvelle vague d’immigration en Israël?

Réponse: Absolument. Cependant, les gens ici ne le comprennent toujours pas.

Je suis, moi-même, arrivé ici il y a plus de quarante ans, trente ans ont passé depuis, et ils disent que je suis né et ai grandi en exil. Je me souviens toujours du sentiment avec lequel Israéliens de souche ne sont pas familiers. Certains croient même qu’il n’y a pas d’antisémitisme dans le monde. Les gens qui ont grandi ici ne sentent pas ce qu’est cet exil et tout ce qui s’y rattache.

Question: Pensez-vous que la France est un cas particulier ou, au contraire, un symptôme du malaise général?

Réponse: La France est vraiment un pays particulier. Il est spécial quant aux aspirations pour la liberté d’expression et son attitude très négative envers les Juifs et de l’énorme migration des pays musulmans.

Je prévois qu’il y aura de grandes complications et pas nécessairement liées aux Juifs. En effet, aujourd’hui, l’objectif de l’Islam radical est de montrer au monde que son influence et pouvoir se répandent partout. La démocratie est en danger, sous une pression psychologique puissante en Europe.

Par conséquent, les récents attentats terroristes ne sont que le début. Les extrémistes ont d’innombrables ressources qui sont prêtes à tout.

Question: Qu’est-ce que les Juifs français peuvent faire?

Réponse: Ils ne peuvent rien faire. Ils n’ont pas de dome de sécurité. Ils sont sans défense.

La solution est dans la mission générale du peuple juif: montrer la méthode pour unir tous les gens, ce qui nous permettra d’être en conformité avec la nature mondiale qui se manifeste aujourd’hui. Le monde a besoin d’établir des connexions correctes. Sinon, la confusion, le chaos parmi nous, et les confrontations entre les pays, les régions, les nations, et ainsi de suite, comme conséquence d’être opposée à la nature-nous détruiront.

Par conséquent, l’antisémitisme va croître dans le monde. Après tout, inconsciemment, les gens estiment nous sommes les seuls à avoir  la solution. Cette prise de conscience est dans le sang des nations, et, bien sûr, elles ne sont pas à blâmer pour cela. C’est un phénomène naturel.

Nous devons juste comprendre ce qui dépend de nous

De KabTV de « comme une gerbe de blé » 11/01/15

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed