Violente crise contre Israël à la CPI

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles (The Huffington Post): «L’Etat de la stratégie de la Palestine de se joindre à la Cour pénale internationale (CPI) est une nouvelle approche qualitative des négociations bilatérales avec Israël et la maison de courtage américaine du » processus de paix « Cette stratégie n’a pas pour but de poursuivre la solution à deux Etats, qui est le titre du consensus international pour une solution pacifique au conflit israélo-palestinien. Mais,  la stratégie place tout le monde devant le test de choisir entre la mise en œuvre sérieuse de la solution à deux Etats, ou de faire un procès à l’occupation et aux colonies israéliennes devant les tribunaux internationaux.

« Ce qui est nouveau, c’est que le côté palestinien, qui est traditionnellement considéré comme faible et contraint de se soumettreà des décisions, a aujourd’hui le droit d’aller à la CPI pour poursuivre Israël pour crimes de guerre et d’autres pratiques liées à occuper un autre pays, d’un renforcement colonies illégales pour expulser de force les Palestiniens « .

Mon commentaire: Faire appel à la raison, à la justice et à une enquête indépendante est inutile. Tout est prévu à l’avance par le Créateur d’en haut parce que nous n’empêchons pas l’inclusion des forces négatives dans notre développement. Nous les anticipons par notre désir de nous unir, et ce désir peut annuler tous nos ennemis, en les transformant en nos amis!

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed