Comment interférer avec le code de la vie

Dr. Michael LaitmanQuestion : Est-il possible que je m’immisce dans le code de la gouvernance supérieure qui descend vers moi sous la forme d’une lettre ? Dans tout autre système, l’écriture des codes définit la façon dont le matériau dont le système est fait « se comporte » et décrit quels processus auront lieu.

Réponse : Le code inclut tout. En même temps, il y a certains trous laissés délibérément pour nous afin que nous apportions notre réaction. En d’autres termes, nous ne bougeons pas aveuglément comme des robots sans avoir aucune liberté de choix, uniquement en suivant les lois et les forces immuables qui nous gouvernent.

Nous acceptons le programme qui fonctionne à l’intérieur de nous et qui laisse un certain espace pour notre indépendance.

Le programme a besoin de nous pour apprendre les lettres et les entrer correctement dans les espaces vides qui sont spécifiquement laissés ouverts à notre encontre au moment où le programme a été saisi dans une machine à écrire ou un ordinateur.

Nous sommes censés placer les lettres dans les endroits vides d’une telle manière que nous travaillons à l’unisson avec l’auteur du texte, aidant ainsi le programme a bien avancer en conformité avec Son et nos désirs.

Question : Donc, est-il correct que les lettres peuvent être divisées en deux parties distinctes :

1. Les lettres qui sont imprimées en nous et qui définissent ce qui va nous arriver, et

2. Les lettres que nous ajoutons à nous-mêmes lorsque nous atteignons la sagesse cachée en elles et commençons à participer activement au sein du processus, c’est-à-dire, lorsque nous écrivons les lettres nous-mêmes.

Est-ce que cela signifie que j’apprends à contrôler les choses qui définissent ma réalité ?

Réponse : Oui, c’est vrai. Qu’est-ce que ces espaces vides dans le texte (le programme) signifient ? On vous a donné une pouvoir d’en haut, le désir de recevoir, et la puissance du don sans réserve. Lorsqu’ils sont combinés ensemble, les trous dans le texte sont remplis.

De KabTV, « Une Nouvelle Vie » du 21/12/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed