Allez au-delà des limites du temps

laitman_537Le Midrash « BeShalakh » : Moïse était un tel meneur exceptionnel qu’il pouvait contrôler des centaines de milliers de personnes juste par quelques mots. Il les a convaincus et leur a promis : « Le Seigneur fera des miracles pour vous et vous serez silencieux. »

Mais en même temps, la peur ne cessa pas. Les gens voulaient savoir : « Quand le Seigneur nous sauvera-t-Il ? » Et Moïse répondit : « Aujourd’hui. » Les Juifs s’écrièrent : « Nous ne pouvons pas attendre plus longtemps ! »

Les gens ne peuvent pas attendre plus longtemps parce qu’ils ne peuvent pas quitter le cadre du temps. Les gens trouvent cela difficile de comprendre qu’il ne s’agit pas du temps et que si vous vous connectez à la force Supérieure à un certain moment, la notion de temps disparaît.

Attendre symbolise la sensation du temps et la sensation d’un manque de ce dont vous êtes dépourvu jusqu’à la fin de la correction. Mais lorsque vous atteignez la correction, le temps disparaît et vous entrez dans un niveau qui est au-dessus de la vitesse de la lumière, une dimension différente. Par conséquent, l’expression « nous n’avons pas le temps » indique seulement que les gens n’ont pas encore adhéré au Créateur.

De KabTV, « Les Secrets du Livre Éternel » du 30/04/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed