Pensée – Action- Fin de l’action

laitman_525Question: Comment la connexion aux forces spirituelles décrites dans la Bible touche notre présent, la vie mortelle?

Réponse: La Bible est un livre fondamental, qui contient tout. Le premier livre la Bible, la Torah, est l’univers entier, mais seulement en pensée. Les livres des prophètes sont ajoutés à cet effet, et les Écritures contiennent la réalisation de cette action.

La Bible est divisée en trois parties (HBD-HGT-NHY), nous donnant toutes les connaissances du récipient commun de l’âme, l’univers tout entier. Une personne qui commence à comprendre ce système ne peut se tromper et ne verra pas un récit historique dans ces livres. Jamais auparavant ces livres n’ont été envisagés de cette manière.

Ces livres ont toujours été considéré comme sacrés, et leur contenu ne doit pas être remis en question, que nous le comprenions ou non. Chaque mot qui y est écrit est un énoncé vrai, mais nous ne le savons pas.

Il n’y a rien lié à la religion, c’est juste la bonne approche d’un véritable chercheur qui se rend compte que l’on ne comprend pas ce dont le livre parle.

Notre approche de la Bible ne se fait pas avec un critère matériel; on se rend compte qu’elle se réfère à une réalité que l’on a pas encore ressenti. Percevoir la réalité uniquement avec nos cinq sens physiques, nous ne permet pas de comprendre ce dont parle la Bible. Après tout, c’est un domaine qui entoure notre monde et le gouverne.
[153210]
«Une vie nouvelle» de KabTV 22/01/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed