Le travail théorique et pratique

laitman_281_02Lors de l’étude de la sagesse de la Kabbale, il est nécessaire de faire très attention à ce que la théorie ne masque pas le travail pratique. Pourtant, il y a un problème ici …

Le problème est que beaucoup de gens se plongent profondément dans l’étude de la Kabbale, détachés de la vie, et ils commencent à jongler et manipuler les mots: ici il est écrit comme ceci et là comme ça

Cela ne lui donne rien, parce que ce que la personne ne change, mais se réjouit de la manipulation mentale de toutes sortes de faits, mais elle n’obtient pas ce que chacun d’eux représente.

Elle joue tout simplement avec des boîtes vides « , » sur lesquelle sont écrites: « Atsilout», «Malkhout», «Bina», «ZA, » les mondes de « ABYA » etc. Dans ce cas là elle ne ressent rien,elle ne travaille pas avec elles avec ses émotions et les caractéristiques.

Donc, il n’est pas souhaitable de présenter ainsi la Kabbale à une personne parce qu’elle va commencer à s’y impliquer artificiellement, sans avoir une connexion aux amis, sans être impliqué dans la diffusion, sans laquelle il « pourrira » tout simplement. Il est impossible d’élever votre niveau sans développer le niveau inférieur. Tout développement spirituel est latent parce que la chaîne doit passer de haut en bas et de bas en haut.
[153353]
De KabTV de « Secrets du livre éternel » 14/05/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: