Une personne sans âme

laitman_628_4Si une personne développe un désir qui est dirigé vers une atteinte supérieure, spirituelle, alors à l’intérieur de ce désir corrigé elle commence à ressentir une nouvelle réalité. On commence à vivre dans cette réalité comme dans le monde physique, à travers cette réalité encore plus vraie car les impressions spirituelles ne disparaissent pas, ne s’émoussent ou ne s’affaiblissent.

Une personne aspire à progresser. Avec cela en tête, on commence à comprendre ce qui nous arrive dans ce monde durant chaque instant et pourquoi certains événements ont lieu. On apprend comment l’utiliser correctement tout entier dans le but de développer son âme davantage encore.

Finalement, on devient un vrai habitant du monde futur. Cela signifie qu’une personne perçoit une réalité supplémentaire au monde dans lequel elle existe aujourd’hui. Il y a une réalité que nous percevons par des moyens réguliers à travers nos cinq sens que nous avons reçus à la naissance. Cependant, il y a encore une autre réalité qui régit notre monde et l’influence.

Si nous pouvions atteindre cette gouvernance supérieure et savoir comment réagir correctement à son égard, alors nous pourrions gérer notre vie de la meilleure façon possible. Si nous n’avons aucune idée à ce sujet, alors nous devons souffrir.

Question : Est-ce qu’il s’avère que jusqu’à ce qu’une personne développe une âme en elle, elle ne possède pas d’âme ?

Réponse : Bien sûr ! Personne ne possède une âme. Une personne est née avec un gène spirituel informatif (Reshimo). C’est comme une goutte de sperme qui dans l’avenir se développera en une âme. Si une personne ne la développe pas alors elle n’a pas d’âme.

Du Programme de la Radio Israélienne 103FM du 01/02/15

2 Commentaires

  1. une personne sans âme, ressent-elle toutes c’est émotions ?
    est-ce vrai que si la personne est sans âme, on peux voir le vide dans ses yeux ?

  2. Bonjour,
    Les émotions sont le résultat de vos désirs qui ne sont pas liés directement à l’âme. si vous éprouvez un désir de vous connaitre et le connaitre le Créateur, cela signifie que votre point dans le coeur (le début de votre âme) s’est réveillé et que vous allez rechercher comment y parvenir. En aucun cas, vous ne devez matérialiser la Kabbale. Tout ce dont elle parle est relatif à la correction de l’a^me et non à votre apparence physique.
    Bonne journée

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed