Agir comme si j’aimais

laitman_938_02Question : Je n’ai aucun sentiment positif envers le groupe et les amis car il n’est que prétexte, un mensonge ! Que dois-je faire ?

Réponse : C’est certainement un semblant et un mensonge. Après tout, nous sommes tous d’abord uniquement dans notre nature de « recevoir » et c’est ce qui détermine nos actions. Il y a des gens, en particulier les politiciens qui peuvent prétendre et agir comme s’ils s’inquiétaient des autres, mais une personne qui ne supporte pas le mensonge ne peut pas agir comme si elle était « bonne ». Elle exprime ce qu’elle ressent réellement.

La sagesse de la Kabbale, cependant, n’appelle pas cela un mensonge mais l’action ! Vous devriez agir comme quelqu’un qui aime, et seulement à l’égard des amis, et ne pas leur mentir, mais à vous-même afin d’atteindre le but, afin de donner l’exemple pour que les amis agissent aussi en étant gentil et aimant face à vous. En conséquence, l’habitude d’agir devient une seconde nature dans les deux sens, malgré le comportement fictif parce qu’une personne commence à attirer la Lumière qui ramène vers le bien.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: