Imaginez-vous un meilleur monde

Laitman_715Question: Peut-on changer le script de notre vie, comme dans un film?

Réponse: C’est exactement ce que la sagesse de la Kabbale nous recommande de faire pour devenir le réalisateur du film de notre vie. Nous changeons la réalité que nous sentons par nos changements intérieurs.

Si nous voulons nous éleverà un autre niveau de perception de la réalité où nous devons corriger nos désirs, nous corriger et changer, nous devrions commencer à imaginer la bonté et nous améliorer changer l’ego impur, la haine envers les autres. Nous serons alors en mesure de voir un monde différent dans la mesure où nous améliorons nos attributs.

Cela ne signifie pas que nous devrions tout simplement devenir plus convivial et respectueux de ceux qui nous entourent. La sagesse de la Kabbale ne nous enseigne pas à être gentil avec notre entourage, mais elle nous apprend à effectuer un changement sérieux dans notre nature. Nous n’avons pas besoin de changer quoi que ce soit autour de nous, mais seulement nous-mêmes. Nous changeons le monde, la perception de notre réalité, si nous changeons intérieurement. Nous commençons à voir que toute la réalité est la Lumière Supérieure qui remplit la création. Il n’y a rien, sauf la Lumière Supérieure, mais chacun de nous voit l’image qu’il a élaboré avec ses attributs en lui. Cela signifie que nous tirons notre monde par nous-mêmes.
[154235]
Du programme à la Radio israélienne 103FM du 08/02/15

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: