L’avenir de l’Europe est entre nos mains !

laitman_426Question : Quel est l’avenir de l’Europe tel que vous la voyez et quelle sera la solution au problème imminent de l’immigration que les Etats membres rencontrent ?

Réponse :
L’Europe a été tolérante envers le grand nombre d’immigrants sans exiger leur intégration dans leur nouveau foyer. Par conséquent, l’identité nationale a disparu, et maintenant la diversité ethnique en Europe est trop grande.

Il y a deux approches à ce problème : une société multi-culturelle ou l’assimilation.

Je vois le problème dans la destruction complète des liens sociaux. La société devient globale, intégrale mais en même temps de plus en plus séparée égoïstement. L’aliénation sociale est typique de toute la société, et ils ne seront pas en mesure de restaurer l’ancienne société civile.

Elle ne peut être construite qu’en gardant la diversité et en établissant une couverture générale d’amour par-dessus. Cela est possible uniquement en utilisant la méthode de la sagesse de la Kabbale, et nous pouvons atteindre cela soit par le chemin des souffrances, soit par le chemin de la Lumière. Le choix que nous faisons déterminera le succès de notre diffusion de l’éducation intégrale (de la sagesse de la Kabbale).

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed