Traitement préférentiel pour découvrir le Créateur

laitman_214Question : Qu’est-ce que la force de la création et le programme a été créé pour faire quoi ? Nous préparent-ils pour quelque chose de caché derrière tout ce qui arrive ?

Réponse :
Certainement ! Nous sommes préparés pour la découverte du Créateur à la créature en ce monde. La sagesse de la Kabbale a été conçue pour cela parce que chaque personne doit découvrir le Créateur. Le Créateur (Boré) signifie « Bo Ré » (Viens et Vois). C’est ainsi que nous l’appelons car la personne vient et trouve.

Question :
Que doit-on venir voir ?

Réponse :
L’atteinte, la sensation, l’ouverture de vous-même à l’aide de deux forces opposées, entre lesquelles vous découvrez le système supérieur et l’essence de son programme interne. Et cela s’appelle le Créateur. Il s’agit de la plus véritable sagesse (science) et c’est pourquoi elle est aussi appelée la sagesse de la Kabbale. Vous atteignez cette découverte scientifiquement, comme dans toutes les autres sciences.

Question :
Qu’est-ce que la personne doit faire pour pénétrer dans ce système, dans cet « ordinateur » ?

Réponse :
Seulement réaliser les recommandations et les conseils des Kabbalistes : venez apprendre, effectuez des activités qui développent le sixième sens avec l’aide duquel vous découvrez le Créateur, le monde supérieur. Exactement comme la personne ressent notre monde, elle découvrira une réalité supplémentaire qui nous dirige, nous accompagne, et organise tout pour nous.

Question :
Pouvez-vous me donner un « traitement préférentiel » pour m’aider à pénétrer dans cet « ordinateur » ?

Réponse :
C’est précisément ce que nous faisons. Mais vous êtes tenu d’investir un peu d’énergie dans ceci : venir apprendre, participer à toutes sortes d’activités qui ouvrent vos sens. Ensuite, vous commencerez à ressentir le même système qui vous active à travers ce monde. Tout est ouvert devant vous.

Question :
Lorsque nous étudions la sagesse de la Kabbale, est-ce que nous en apprenons sur ce système ?

Réponse :
Oui ! Cela s’appelle « la Révélation du Créateur à Ses créatures dans ce monde », révélant le système de direction supérieure à chaque personne se trouvant dans notre monde.

Question :
Est-ce que la sagesse de la Kabbale est une sorte d’apprentissage philosophique ?

Réponse :
Non. La philosophie est la réflexion et le raisonnement sans aucun résultat concret dans nos vies. Au lieu de cela, la sagesse de la Kabbale est une science très pratique. Elle révèle le monde supérieur à une personne et lui apprend comment elle peut gérer sa vie correctement.

D’un Programme de la Radio Israélienne 103FM, le 15/02/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed