Étudiez toute votre vie

Question : Où devrais-je étudier après l’âge de quarante ans ?

Réponse :
Je crois qu’une personne devrait étudier toute sa vie. Elle ne doit pas être libre du cadre des enseignements de la sagesse de connexion. Elle devrait avoir un ordinateur portable toute sa vie où les notes pour chaque sujet qu’elle a étudié seraient enregistrées et les enregistrements de l’instructeur qui l’a enseigné sur le système fixe dans lequel il fait un compte rendu de ce qu’une personne a appris.

Ce serait encore mieux si ces enregistrements étaient entrés dans un ordinateur général où je pourrais taper le nom de famille de quelqu’un et voir ce que cette personne a appris, ce qu’elle sait, et surtout, si vraiment elle a eu la chance de se corriger elle-même et dans quelle mesure elle est connectée aux autres. Selon ces données, il serait possible de juger quelles actions elle peut effectuer pour le bien de la société, ce dont elle a besoin, et ainsi de suite. La société utiliserait ces enregistrements afin d’évaluer chaque individu et de l’affecter à l’activité souhaitable pour le bénéfice de la société.

Question :
Est-ce à dire que ce n’est pas imaginaire et que vous croyez vraiment qu’il doit y avoir une sorte de surveillance positive de tout le monde ?

Réponse :
C’est mieux que si le FBI ou le KGB gardait un dossier sur lui. Si le KGB recherchait si vous étiez un ennemi de l’État, ici ils chercheraient à savoir si vous êtes un ami de l’État.

De KabTV, « Conversations avec Michael Laitman » du 13/05/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: