Chaque femme peut être belle

Laitman_201_01Question : La beauté spirituelle est-elle une qualité féminine ?

Réponse :
La beauté spirituelle est uniquement une qualité féminine, car une personne qui sait comment atteindre cette Lumière Intérieure a un désir de l’obtenir dans le but de donner sans réserve.

Le désir de recevoir est considéré comme la propriété d’une femme, et le désir de donner cette Lumière aux autres est la propriété d’un homme. Autrement dit, une telle personne combine deux qualités spirituelles : mâle et femelle.

La beauté spirituelle est née à la suite de notre désir de parvenir à un immense don sans réserve. Et puis une personne cesse de prêter attention à la beauté extérieure.

Question :
Que devrait faire une femme pour irradier de beauté intérieure ?

Réponse :
Si une femme veut préserver la jeunesse et la beauté éternelle, elle doit s’occuper de sa beauté intérieure, c’est-à-dire réfléchir sur la façon d’aider les autres, comment aimer tous les gens et leur montrer un bon exemple. Alors elle sera très belle.

Question :
Est-ce que les gens ordinaires voient cette beauté spirituelle en la regardant ?

Réponse :
Si un vrai homme (Adam) qui ressemble (Domé) au Créateur regardait cette femme, il verrait sa beauté intérieure. Nous ne parlons pas du corps physique.

Peu importe quelles méthodes nous utilisons pour le rajeunir, il continuera encore à vieillir. Même si nous pouvions prolonger la vie jusqu’à 200 ans, jusqu’à 100 ans une personne semblera et se sentira jeune, puis elle vivra comme un vieil homme encore 100 ans.

La médecine peut relativement et facilement prolonger la vie humaine jusqu’à des centaines d’années, mais y a-t-il un sens à cela ? Ne vaut-il pas mieux développer son âme dans ce corps physique durant la plus courte période possible et commencer à vivre en elle ?

Je peux atteindre ma correction générale en 20-30 ans, construire mon corps spirituel et commencer à vivre dans le monde spirituel. Pourquoi avons-nous besoin d’étirer notre existence dans ce monde, le plus bas et le pire de tous les mondes ? Nous devons effectuer notre tâche en lui et nous débarrasser de lui, ayant obtenu la vie éternelle. Alors la jeunesse et la beauté seront considérées comme quelque chose de complètement différent.

De KabTV, « Une Nouvelle Vie » du 02/06/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed