Pour quoi vivons-nous ?

laitman_202_0Question : Vous expliquez que la sagesse de la Kabbale donne la réponse à la question : « Pour quoi est-ce qu’une personne vit ? » Je ne comprends toujours pas quelle est la réponse à cette question. Pour quoi vivons-nous ?

Réponse :
Nous vivons afin que nous puissions répondre à la question : « Pour quoi vivons-nous ? » Après tout, lorsque nous répondons à cette question nous atteignons le but de la vie, son sens.

Question :
Quel est le but de la vie ?

Réponse :
Le but de la vie est d’atteindre la racine, la force supérieure. Dès que vous l’atteignez, vous révélez la nouvelle voie de développement. Vous commencez à devenir davantage semblable à cette force supérieure. Ensuite, vous accédez à vous-même et à la réalité environnante d’une manière complètement différente. Vous l’atteignez à l’intérieur de nouveaux sens. Vous révélez un monde supérieur.

Puis notre monde corporel devient seulement un moyen pour vous. Mais la chose la plus importante pour vous est d’atteindre la force supérieure dans toute sa plénitude, pour devenir semblable à elle dans le but d’être identique à cette force. Tel est le but de la vie.

Du Programme de la Radio Israélienne 103FM, le 21/06/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: