Sur les épaules des grands kabbalistes

laitman_940Question : Reste-t-il quoi que ce soit du grand travail des kabbalistes à travers l’histoire ?

Réponse :
Bien sûr ! Nous nous tenons sur leurs épaules, et par conséquent nous semblons être tellement forts et intelligents. Mais nous n’avons rien qui nous appartienne ! Tout ce que nous avons reçu vient des kabbalistes du passé, et maintenant nous pouvons ajouter aux fondements qu’ils ont posés.

Cela se fera de deux façons : d’abord et avant tout, il devrait y avoir une large diffusion de la méthode de l’unité parmi les gens vivant en Israël et parmi les Juifs du monde entier.

D’autre part, la pression extérieure venant d’Europe, d’Amérique, de Russie et de tous les autres pays sous la forme de différents boycotts va augmenter.

Finalement, la pression externe et la diffusion interne expliquant pourquoi cela arrive et comment nous pouvons changer les choses vont influencer les gens et ils comprendront que la seule façon d’accomplir quelque chose est de nous corriger par nous-mêmes.

La seule façon de nous protéger est de nous développer et d’apporter les attributs de la connexion, l’amour et le don sans réserve au monde. Nous devons découvrir tout sur nous-mêmes et entre nous, et ce faisant des vagues d’unité et d’amour se diffuseront de nous vers toutes les nations du monde.

De KabTV, « La Dernière Génération » du 14/06/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed