Un nouveau regard sur le leader de la génération

laitman_943Commentaire : Historiquement, l’union du peuple Juif a eu lieu sous la direction d’un chef : Abraham, Moïse, etc. Il semble qu’une personne, un messager, apparaît toujours.

Réponse :
Tous les leaders du peuple Juif sont devenus leur représentant pour une courte période dans le mouvement vers l’unité. L’unité est le but central de toute la création, non seulement de notre monde, mais aussi de tous les mondes. Et à chaque étape, une personne est apparue qui a fait un petit pas dans cette direction.

Question :
Beaucoup de cercles au sein du Judaïsme sont dans l’attente de la venue du Messie, le chef spirituel qui va unir les gens. Voyez-vous une possibilité comme cela maintenant ?

Réponse :
Je pense que ce leader est notre organisation, qui est en train de créer une infrastructure pour l’éducation de la population et un exemple de notre mission commune à toute l’humanité. Il se pourrait que cela se produise dans 10, 15 ou 20 ans. Nous travaillons dans ce sens, et je souhaite personnellement que mes élèves assureront ce rôle eux-mêmes. Je ne vois pas d’autre force dans le monde qui peut amener le monde à l’unité. Les conditions externes aideront à cela pour que notre groupe mondial continue de croître et ses étudiants s’élèveront de sorte qu’ils seront en mesure de devenir les leaders de la génération.

Commentaire :
Ceci est une vue entièrement nouvelle d’un leader. Dans le passé, les leaders étaient des personnes séparées, alors que maintenant vous dites que ce pourrait être un groupe.

Réponse :
Le temps est venu, et tout sera révélé depuis l’en-haut. Personnellement, je ne m’inquiète pas à propos de notre avenir ; faites seulement votre travail.

De KabTV, « La Dernière Génération » du 23/06/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed