A qui est destinée la sagesse de la Kabbale ?

laitman_254_01Question : Peut-on dire que la sagesse de la Kabbale que vous diffusez est appelée « la sagesse populaire de la Kabbale », qui signifie la sagesse de la Kabbale qui est appropriée pour tout le monde ?

Réponse :
La sagesse de la Kabbale est en effet destinée à tout le monde parce qu’aujourd’hui cette sagesse devient progressivement indispensable pour toute l’humanité. Nous essayons de la rendre populaire juste pour les débutants. Et puis nos cours amènent une personne à étudier pendant de nombreuses années et à atteindre ainsi des niveaux très élevés de développement.

Notre enseignement est basé uniquement sur les sources Kabbalistiques authentiques : Le Livre de la Création écrit par Abraham, Le Livre du Zohar écrit il y a 2000 ans par le Rashbi, les écrits du grand Kabbaliste du 16ème siècle, le Ari, et les écrits des derniers Kabbalistes qui sont proches de nous dans leur système et style d’écriture, le Baal HaSoulam et le Rabash.

La sagesse de la Kabbale est la révélation de la force supérieure à l’homme dans ce monde. Chacun de nous peut découvrir l’ensemble de la création, par l’étude correcte de la sagesse de la Kabbale, y compris la force supérieure qui la gère. La force supérieure ou le Créateur est la nature à son niveau supérieur, où l’ensemble du plan, toute la pensée de la création, se trouve.

Tiré d’un interview sur RTN, New York, le 21/07/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed