Où pouvons-nous trouver les réponses aux questions brûlantes ?

laitman_934Question : Les gens vous posent des questions sur différents problèmes sur Internet. Certains sont préoccupés par la question de l’autisme chez les enfants, d’autres craignent qu’une guerre puisse éclater, et d’autres à propos de la situation économique, etc. Est-ce que vous donnez des réponses concrètes à ces questions ou donnez-vous des réponses générales ?

Réponse :
Le fait est que l’humanité a été confrontée à toutes ces questions depuis des siècles. Si ces questions sont tellement ordinaires et concernent chacun de nous, pourquoi personne n’a-t-il trouvé une réponse à ces questions à ce jour ? Il en est ainsi parce qu’une personne doit trouver la réponse à ces questions à l’intérieur d’elle et il est impossible de donner à quelqu’un la réponse. Une personne doit changer elle-même afin de le faire !

Ce n’est pas réellement un gros problème car cela peut être résolu dans un cercle de discussion avec des gens qui le conduisent selon une certaine méthode, et ainsi nous pouvons voir comment nous pouvons changer le monde. Nous ressentirons que nous avons tout à coup un outil pour changer et corriger le monde et il donnera à chaque personne la réponse spécifique à n’importe quelle question qu’elle peut avoir.

D’après une interview sur RTN, New York, le 21/07/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed