Écouter la voix de la nature

Dr. Michael LaitmanPour écouter la voix de la nature, une personne doit venir à nos leçons. Il n’y a rien à faire ! La sagesse de la Kabbale a attendu d’être découverte depuis tant de centaines d’années, précisément pour cela.

À compter d’aujourd’hui, la sagesse de la Kabbale a été révélée dans sa forme pratique et précise, tout le monde peut l’utiliser sous la bonne guidance. Seule sa réalisation reste, ce qui en soi est très simple. Il est possible de la décrire sur une page : la découverte de la simple Lumière Supérieure qui remplit le simple égoïsme.

Mais pour arriver à cette simplicité, nous devons lire, étudier, être désorienté et clarifier cette vérité pendant de nombreuses années. Ceci parce que les choses simples sont les plus compliquées car notre ego travaille contre elles. Nous devons corriger et modeler l’ego tout le temps de sorte qu’il soit possible de voir la vérité à travers lui. Dans le passé, cela a pris des années de travail difficile, mais à notre époque cela a été simplifié.

De KabTV, « Conversations avec Michaël Laitman » du 05/08/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed